Tuyau d'arrosage

Un tuyau d'arrosage est un système donnant la possibilité originellement de procéder à l'arrosage de plantes. Il se présente sous la forme d'un tuyau flexible en caoutchouc ou en matériau synthétique dans laquelle l'eau circule depuis le robinet...



Catégories :

Micro-irrigation - Irrigation - Technique culturale

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.jardins-animes.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Grâce à sa forme en spirale, ce tuyau d'arrosage est flexible, extensible et prend peu de place. Il résiste... 3suisses 19, 99 €... (source : achetezfacile)
  • Voir tout l'univers FORME & BEAUTÉ · Esthétique & soins · Massage & bien-être... Tuyau d'arrosage, lui redonner une seconde jeunesse. Votre tuyau d'arrosage est troué ou détérioré.... Adapter le dispositif d'arrosage à ses besoins... (source : fr.shopping)
  • Gr?ce ? sa forme en spirale, ce tuyau d'arrosage est flexible, extensible et prend peu de place. Il r?siste aux intemp?ries et au gel.... (source : nextag)
Un tuyau d'arrosage de jardin.
Pistolet d'arrosage.

Un tuyau d'arrosage est un système donnant la possibilité originellement de procéder à l'arrosage de plantes. Il se présente sous la forme d'un tuyau flexible en caoutchouc ou en matériau synthétique dans laquelle l'eau circule depuis le robinet sur lequel il est attaché, le plus souvent par vissage, jusqu'à l'éventuelle lance terminale, où elle sort sous la forme d'un jet. On s'en sert fréquemment pour d'autres fonctions que le jardinage, surtout le lavage des automobiles spécifiques.

Le tuyau d'arrosage est un accessoire essentiel dans le film des Frères Lumière L'Arroseur arrosé (1895).

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuyau_d%27arrosage.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 03/05/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu